Hier soir, petit repas au restau avec Petra, Audrey et Youri, pour marquer notre départ de notre première étape. En fait, un voyage, ce sont des arrivées, puis des départs, puis des arrivées, puis des départs qu'il faut fêter à chaque fois dignement. Ca va être fatiguant à la longue. Petite photo sous la statue de Nostradamus, natif de Saint Remy de Provence (voir les lignes qui suivent pour constater que ses prophéties manquent de précision!)
Il a plu toute la nuit. Enfoncés sous la couette, on eu bien du mal à s'extraire, et ce matin, la pluie si fine soit-elle, n'incite pas à aller mettre une pédale dehors. Petit déjeuner copieux,
préparatifs pour affronter les gouttes
embrassades et adieu à nos hôtes
mise en place de l'engin sur la rampe de lancement
embarquement de l'équipage
decollage
Jusqu'à ce que ce qu'arrive ce que Nostradamus dans sa grande lucidité n'avait pas prévu: rupture bilatérale de la chape de la jante, par effet d'électrophorése négative inversée!!! Autrement dit LA catastrophe, LE chaos, le néant avant le vide sidéral. Toute une vie de roue de tandem, qui s'arrête là, au bord de la route, par un jour pluvieux......etc etc
Le temps de réfléchir aux différents scénariiiiii, d'envisager toutes les alternatives possibles, nous contactons Iouri Mutuelle Assistante (I.M.A)
qui dépêche en moins de 20 minutes chrono, un équipage de charme complet et un véhicule de remorquage
et retrouvailles
La suite au prochain numéro.
Bonne nuit à tous. On pense très fort à vous, en ces moments de solitude où l'adversité nous accable.
bonjour
RépondreSupprimerThéo, Mohamed, Massilia et Robin de la classe de CP1 de Paul Dottin vous disent bonjour. Nous avons lu vos premiers messages et on espère que la nouvelle roue va bien tenir.Nous avons repris l'école, les vacances sont finies!!!!
A bientôt
Bonjour,
RépondreSupprimeroù êtes-vous maintenant?
Est-ce que le temps est plus clément?
Bon courage
Chloé, Morrisson, Lucas